lundi 19 décembre 2011
Promo pantalon baggy bluewax t.36 dernière offre
Etat: nNeuf sans emballage: Objet neuf jamais porté vendu sans lemballage dorigine ou dont une partie du matériel demballage dorigine est manquante comme la boîte ou la pochette dorigine. Les étiquettes dorigine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque dusure sans sa boîte dorigine appartient à cette catégorie. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36nCouleur: nClémentinenMarque: nBluewaxnMatière: nCotonStyle: nAutres pantalonsnType de vêtements: nPantalonsn n nJe vends ce superbe pantalon de marque Bluewax car je change ma garde robe.nIl est très confortable et très agréable à porter.nCouleur clémentine original.nNhésitez pas à me poser des questions ou me demander dautres photos.nVenez voir mes autres objets je vide mes armoires !!!nLes frais de port comprenent : n- Les frais e-bayn- Les frais demballagen- Les fra. Promo pantalon baggy bluewax t.36 dernière offre